La préfecture de la Côte d’Or nous informe:
La sécheresse s’accentue dans le département, la préfète renforce les mesures de restriction des usages de l’eau à compter du 29 juin 2026 par arrêté préfectoral du 26 juin 2026.
Notre secteur; RM 1 Saône moyenne passe au – niveau 2 – Alerte –
